• Tchouk'Bulle La Gruyère

Début de la saison 2021/2022

Après une saison chamboulée et une pause estivale prolongée, Tchouk­’Bulle est d’attaque pour la nouvelle saison 2021/2022 que l’on espère complète et pleine de succès.

Les entraînements de Tchouk’Bulle reprendront respectivement le 30 août à 20h pour les adultes et le 7 septembre à 17h pour les juniors. Le lieu quant à lui reste inchangé, soit la salle du haut de la Condémine Ouest.


Pour cette nouvelle saison, l’équipe adulte de Tchouk’Bulle réitèrera son expérience en Ligue B sous la houlette de son duo de coach Marc Ulrich et Alain Vorpe. Pour l’instant la formule exacte et le calendrier des matchs sont en cours d’élaboration. En tout, 13 équipes allant de Genève à Delémont en passant par Chavannes sont inscrites.


De plus, Tchouk’Bulle participera à la Coupe Suisse. Cette compétition compte deux particularités. Elle se joue par élimination directe et les matchs se déroulent en manches (sets). Cela signifie donc qu’une équipe remporte un match lorsqu’elle a remporté 3 manches de 15 points. Si elle perd le match, elle est éliminée de la compétition. Toutes les autres règles liées au championnat s’appliquent (mixité, taille du terrain etc.).


Du côté des jeunes, le mouvement junior a définitivement pris son envol avec la formation de sa première équipe. Grâce au succès rencontré lors des cours de sport facultatif et à l’engagement de notre entraîneur Jérôme Chopard, une bonne dizaine de jeunes prendra dès lors part aux entraînements et – pourquoi pas – aux tournois proposés par les clubs de Suisse romande.


Restez informés sur les compétitions et l’évolution de nos deux équipes en vous rendant régulièrement sur notre site, ou en vous abonnant à nos pages facebook ou instagram.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La forte tête du taureau a failli

De visite à Delémont, les Bullois ont affronté le tonnerre jurassien lundi soir. Malgré les efforts et une grosse envie, ils restent sur leur faim en perdant d'un petit point. Bulle a fait une bonne e