© 2019 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
Rechercher
  • Tchouk'Bulle La Gruyère

Défaite avec la manière à Val-de-Ruz

Vendredi soir, Tchouk'Bulle s'est rendu à Cernier pour affronter les Black Kites du Tchoukball Club Val-de-Ruz. Malgré la défaite sur un score de 87-59, c'était une soirée plutôt réussie pour les Bullois.


Commençant forts, les Fribourgeois ont su tenir au score les Vaudruziens. Après une dizaine de minutes, il n'y avait que deux petits points qui séparaient les deux équipes. Cependant, quelques passes imprécises et des points perdus ont permis aux Black Kites de prendre rapidement de l'avance pour atteindre un score de 30-20 après 20 minutes.


Revenus sur le terrain avec détermination, les Bullois ont su limiter leurs fautes à un minimum. Les Vaudruziens, quant à eux, ont fait preuve d'attaques précises et de défenses solides. Les Bullois ont touché beaucoup de balles en défense, mais ont eu de la peine à les bloquer. Ainsi, le deuxième tiers s'est terminé sur un score de 30-22.


Le dernier tiers a vu les Fribourgeois quelque peu steréotypés. Ils n'ont pas su varier les tirs afin de surprendre et de faire bouger l'équipe recevante. Les Black Kites ont fait jouer leur expérience et ont remporté ce tiers 27-17.

Bravo aux deux équipes et merci aux Black Kites pour leur accueil!


Ce match amical représentait le dernier de la première phase de Ligue B. Etant placé 5e de la division Ouest, Tchouk'Bulle attend maintenant de connaître ses adversaires de la deuxième phase qui se jouera également avec les trois dernières équipes de la division Est. Les dates des matchs seront connues sous peu. Bien évidemment, elles seront communiquées ici. Stay tuned!

0 vue