Rechercher
  • Tchouk'Bulle La Gruyère

Défaite en terre genevoise

Vendredi a eu (probablement) le dernier match amical de Tchouk'Bulle avec les Carouge Lions. Le déplacement à Genève n'aura pas souri aux gruériens.


Malgré une arrivée en catastrophe, Tchouk'Bulle est parti serein dans cette rencontre. Ce n'est que vers le milieu du premier tiers que le vent a tourné en faveur des locaux. Se basant sur leurs valeurs, ils se sont nettement détachés pour s'imposer 27-20.


Après plusieurs essais, l'équipe bulloise a repris sa formation initiale à l'entame du second tiers avec l'objectif de retrouver le sourire oublié au pied du Moléson. Ce sera finalement le meilleur tiers des visiteurs, score du tiers 26-22.


Le dernier tiers a été fatal à Tchouk'Bulle qui s'est gentillement effondré, non sans avoir essayé de bousculer et de trouver des solutions. Les points perdus, des deux côtés, étaient les invités d'honneur ce soir. Cependant, l'équipe de Carouge à su mettre en avant ses forces et gérer une grande partie du match. Le score final, 83-56, ne reflète aucunement la motivation et les tentatives des bullois (score du dernier tiers: 30-14).


Ce soir Tchouk'Bulle a appris le sens du mot efficacité. Une des clés était la défense. Nous n'avons jamais su réellement la saisir. Trop d'irrégularités dans tous les domaines. Or, au tchoukball, une équipe ne perd jamais tout. Aujourd'hui, l'équipe à gagné en expérience et a compris qu'il faut très vite remettre l'ouvrage sur le métier.

0 vue

© 2019 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle