top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Départ du deuxième tour raté

Dernière mise à jour : 11 févr. 2023

Tchouk’Bulle ne revient qu’avec un seul point de la rencontre avec le TBC Carouge ce vendredi en terres genevoises. Les taureaux perdent le premier match du deuxième tour de ligue B 78-59.


Les équipes de Carouge Lions et de Tchouk'Bulle après le match

Après l’événement d’envergure de fin janvier, place au championnat. Le début du premier tour n’aura pas souri aux Bullois en déplacement à Carouge. Malgré un bon début de partie, les Genevois ont pu se détacher dès la huitième minute du premier tiers. Au final, le score affichait 26-18 après 20 minutes.


Au deuxième tiers, les taureaux ont montré un jeu très propre, varié et soudé en défense. Le changement de stratégie pour un système de 4-3 a payé et les Carougeois ont vu les Bullois remonter au score jusqu’à un point d’écart, avant de reprendre le jeu en main. Les taureaux ont remporté ce tiers 21-25 (47-43 après 40 minutes).


Au début du tiers final, les Bullois ont confirmé leur présence en deuxième voir troisième zone. Malheureusement, trop de fautes se sont glissé dans leur jeu. Entre la précipitation, des passes ratées et les points perdus, les Bullois se sont sabotés eux-mêmes leur dernier tiers et ainsi le match. Au final, l’équipe recevante gagne le dernier tiers 31-16 et remporte ainsi les 3 points sur une victoire de 78-59.


Prochain match: lundi 6 mars 2023 à 20h30 à la Condémine Ouest à Bulle avec les Vernier Turtles.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page