• Tchouk'Bulle La Gruyère

Lancement du mouvement junior de tchoukball à Bulle

Après la fin de saison abrupte dû à la situation sanitaire lié au COVID-19, Tchouk’Bulle a bien eu le temps de préparer la saison prochaine – qui s’annonce innovatrice. Au menu: la création d’un mouvement junior de tchoukball à Bulle.

Depuis sa fondation en 2012, Tchouk’Bulle compte une équipe adulte. Après quelques années de matchs amicaux et de tournois, elle s’est lancée en championnat de ligue B en automne 2019. Engagé dans l’évolution constante du club, le comité prépare maintenant la prochaine étape: Dès la rentrée 2020, un mouvement junior accueillera les jeunes Bulloises et Bullois souhaitant exercer le tchoukball.

Les entraînements auront lieu les mardi soirs entre 17h00 et 18h30 à la salle Condémine Ouest et visent principalement les jeunes âgés entre 6 et 12 ans, filles et garçons confondus. Des entraînements seront aussi proposés dans le cadre du sport facultatif scolaire. Ils seront menés par Jérôme Chopard, tchoukeur depuis son enfance et possédant une grande expérience dans la formation d’adultes et de jeunes. Il pourra compter sur le soutien de Marc Ulrich, président et entraîneur de Tchouk’Bulle, et d’Alain Vorpe, membre du comité et moniteur J&S.

Pour les adolescents entre 12 et 16 ans, un partenariat avec le Tchoukball Club Fribourg a été mis en place et il sera possible de suivre les entraînements de tchoukball au sein de ce club également le mardi.

Toutes les personnes intéressées peuvent contacter Marc Ulrich, président de Tchouk’Bulle, par courriel tchoukbulle@gmail.com ou par téléphone au 079 797 19 20.

Posts récents

Voir tout

© 2020 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram