top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Match perdu, mais esprit d’équipe retrouvé face aux Geneva Dragons M21

En déplacement dans la cité de Calvin, Tchouk’Bulle a perdu son troisième match de suite et reste sans victoire au deuxième tour. Malgré le résultat net de 90-74, les Bullois ont retrouvé un bel esprit sur le terrain qui laisse espérer le meilleur pour la suite du championnat.


Les deux équipes étaient très concentrées dès le début du match. Ayant retrouvé une cohésion d’équipe, les taureaux ont montré un jeu soudé, propre et varié. La dizaine de spectateurs a assisté à un mano à mano serré lors des premières 20 minutes, avec la meilleure fin pour l’équipe visiteuse (26-27).


Les choses se sont quelque peu corsées au tiers médian. Quelques minutes moins performantes du côté des Bullois ont permis aux Genevois de prendre le large et de remporter ce tiers 32-24 (58-51 après 40 minutes).


Au début du dernier tiers, les Bullois ont su se reprendre, sans toutefois mettre en danger les dragons. Face à des Genevois très percutants en attaque et solides en défense, les Bullois n’ont pas trouvé le moyen pour retourner la partie. La précipitation et un manque de lucidité ont mené la vie dure à l’équipe visiteuse vers la fin du match, annihilant toute chance de revenir au score malgré un bon esprit d’équipe toujours bien présent. Les jeunes Genevois ont aussi remporté le dernier tiers (32-23), s’assurant ainsi la victoire.


Les équipes des Geneva Dragons M21 et de Tchouk'Bulle après la rencontre.

Bravo aux jeunes Genevois pour le match intense et le fair-play.


Prochain match: jeudi 23 mars 2023 à 20h30 au Collège de la Plaine à Chavannes-près-Renens avec Venoge Spirit.

37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page