Rechercher
  • Tchouk'Bulle La Gruyère

Première victoire avec les maillots officiels

Hier soir a eu lieu le deuxième match du tour de classement avec le Tchoukball Club La Chaux-de-Fonds. Autant dire que cette fois ça y est, après la victoire du dernier match, Tchouk'Bulle a remis ça – avec en plus la 1ère du maillot «officiel» !


Le 1er tiers s'est soldé par un score de 25-24 en faveur des Chaux-de-Fonniers, un joli mano à mano où aucune équipe n'a pu prendre le large. 4 points perdus ont coûté quelques plumes aux Bullois.


Au 2e tiers, tout semblait se dérouler pareillement mais lors des 5 dernières minutes, Tchouk'Bulle a pu réaliser de belles défenses et compter sur des attaques percutantes pour prendre le large ! A ce moment, Tchouk'Bulle mène de 10 points (21-32 sur le tiers).


Au dernier tiers, alors que l'équipe se devait de terminer tranquillement ce match, un peu de panique, déconcentration et précipitation ont vu les Bees de La Chaux-de-Fonds recoller à 3 points (31-24 sur le tiers). Au final, le tableau d'affichage signalait un score de 77-80 pour les Gruériens.


L'apprentissage continue, mais c'est encourageant ! Il reste à l'équipe de limiter ses points perdus (15 points sur ce match – beaucoup trop !) et quelques ajustements pour parfaire notre jeu. Nous remercions les Neuchâtelois pour l'accueil et ce match et leur souhaitons bon vent pour la fin du championnat !


Suite des matchs : Deux matchs à Bulle avec des équipes genevoises doivent être placés dans les prochaines semaines. De plus, les Bullois se déplaceront à Vernier pour affronter les Geneva Keys du Tchoukball Club Genève. Les dates exactes suivront sous peu.

0 vue

© 2019 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle