Rechercher
  • Tchouk'Bulle La Gruyère

Une première plutôt prometteuse

Le premier match officiel de championnat de Tchouk'Bulle se termine sur une défaite de 83-65 face aux Black Kites du Tchoukball Club Val-de-Ruz.

Tchouk'Bulle a montré une entrée en championnat prometteuse. Les Bullois ont limité leurs fautes un maximum et étaient très présents en défense. Les tirs étaient bien placés et ont réussi à surprendre quelque peu les Black Kites. Avec un score de 25-29 après 20 minutes, les Bullois sont sortis du terrain la tête haute.

Cependant, les Black Kites ont augmenté le rythme de jeu au deuxième tiers. Les tirs bullois ne passaient plus, le nombre de fautes individuelles a augmenté et les quelques changements effectués dans la composition de l'équipe n'ont pas porté leurs fruits. Les Vaudruzien, quant à eux, ont su montrer de belles combinaisons et étaient très serrés en défense. Ainsi, ils ont vite pris le dessus et ont creusé l'écart pour terminer le tiers à 56-44 (31-15).

Au troisième tiers, les forces étaient plus équilibrées. Les Bullois ont su se reprendre et ont mené la vie plus dure aux Neuchâtelois. Or, ces derniers ont gardé leur calme et ont su gérer leur avance pour remporter le dernier tiers sur un score de 27-21.

Merci aux Black Kites pour leur accueil et l'encas d'après-match.

Prochain match: lundi, 11 novembre à 20h30 à Bulle avec le Tchoukball Club Morges.

© 2019 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle