top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Vernier donne une leçon à Tchouk’Bulle

Ce lundi 6 mars, Tchouk’Bulle a reçu les Vernier Turtles pour leur deuxième match du second tour. Les Turtles, premiers après le premier tour, ont complètement justifié leur statut en asphyxiant les taureaux quelque peu désorganisés.


Les équipes de Vernier Turtles et de Tchouk'Bulle après le match.

Les premières minutes laissaient présager une partie équilibrée tant les Bullois semblaient à leur affaire. Malheureusement l’illusion fut de courte durée, Vernier se mettant en place et prenant le large (22-30).


Après la pause, Tchouk’Bulle a pu diminuer son retard et revenir à 6 points des Genevois! À nouveau le répit n’a pas duré: les locaux ont enchainé les fautes inutiles et ont ainsi laissé les visiteurs prendre 20 points de marge (41-61).


Lors de la 2e pause, le coach et le capitaine ont remobilisé l’équipe afin de réinstaurer un élan positif au match. Malgré une bonne volonté des taureaux, les tortues ont su maintenir leur rythme et ont continué à dérouler leur jeu propre et fluide remportant le match sur le score final de 62-91.


Prochain match: mardi 14 mars 2023 à 20h40 au Centre sportif du Bois-des-Frères à Châtelaine avec les Geneva Dragons M21.

51 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page