top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Tchouk'Bulle bat les jeunes Dragons

Tchouk’Bulle rentre victorieux de son déplacement à Genève où les Bullois ont affronté les Geneva Dragons M18 B. C’est le cinquième succès de suite pour les taureaux.


Dès les premières minutes, Tchouk’Bulle a pris quelques points d’avance, sans toutefois pouvoir réellement se détacher. Malgré leur jeune âge, les Genevois ont montré des défenses et tirs solides. Des bonnes défenses en deuxième et troisième zone ainsi que des attaques efficaces ont permis à l’équipe visiteuse de garder l’avantage (30-24).


Le deuxième tiers a également commencé fort pour les Bullois. Or, après peu de minutes, un passage à vide avec beaucoup de fautes individuelles et points perdus du côté des Bullois ont permis aux Dragons de revenir au score à un point près. Heureusement que les taureaux ont su se reprendre rapidement. Le tiers médian s’est terminé sur une égalité, Bulle gardant ses 6 points d’avance.


Malgré un début du troisième tiers un peu compliqué pour les Bullois, ils ont fait preuve de beaucoup de sérénité sur le terrain. En plus des défenses collectives, les taureaux ont pu profiter des passes transversales précises ainsi que d’excellentes performances de leurs ailiers droites qui ont trouvé les trous dans la défense genevoise. Les jeunes locaux n’ont jamais lâché et se sont donnés jusqu’à la fin, n’offrant rien aux Bullois. Le dernier tiers a été remporté par l’équipe visitante (29-27) qui a gagné ce match sur le score final de 86-78.


Les joueurs et joueuses des Geneva Dragons M18B et de Tchouk'Bulle à la fin du match.
Les joueurs et joueuses des Geneva Dragons M18B et de Tchouk'Bulle à la fin du match.

Bravo aux jeunes Dragons pour ce beau match – la relève genevoise est assurée!


Prochain match: lundi 20 novembre, 20h30 à la Condémine Ouest à Bulle face aux Carouge Lions.

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page