top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Clap de fin réjouissant sur Play to Plant

Dernière mise à jour : 4 juin

En ce mois de mai, Tchouk’Bulle a encore fêté le succès de sa manifestation d’envergure Play to Plant qui avait réuni en janvier 2023 quelques 120 tchoukeur-euse-s de toute la Suisse pour un match de 26h de tchoukball, réalisant ainsi le record du monde du match de tchoukball le plus long.


Lors de la manifestation Bull’Bouge organisée le 4 mai 2024 par la Ville de Bulle, l’événement Play to Plant a fait l’unanimité au sein de la Commission des sports et a remporté le prix Projet des Mérites sportifs bullois 2024. Le prix a été décerné sur place au responsable de projet Raphaël Ferreira. Le comité ainsi que tous les membres de Tchouk’Bulle sont ravis du bon écho que ce projet a rencontré depuis sa naissance.


Le 20 mai dernier, les membres de Tchouk’Bulle ont eu en outre l’occasion de rendre visite aux 211 arbres plantés dans le cadre de Play to Plant. Lors d’un convivial pique-nique des familles tenu dans la cabane forestière de la commune de Villaz-Saint-Pierre, une petite balade à mené les participant-e-s à la forêt tchoukballistique. Quel plaisir de voir grandir nos douglas, charmes et cèdres dans notre canton! La plantation a été fêtée ensuite dans la joie et la bonne humeur lors d’une grillade avec un impressionnant buffet de salades et de desserts – merci à toutes les personnes présentes!



Bien évidemment, la plantation est accessible publiquement. Vous trouverez toutes les informations sur notre page y dédiée: https://www.tchoukbulle.ch/play-to-plant


Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cette forêt tchoukballistique et au succès de la manifestation d’envergure Play to Plant!



66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page