© 2019 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
Rechercher
  • Tchouk'Bulle La Gruyère

Première victoire pour Tchouk'Bulle !

Lundi soir, Tchouk'Bulle a fêté sa première victoire en Ligue B (inofficielle). Les Bullois ont battu le Chavannes Tchoukball Club sur un score de 82-68.


Après un match serré et un match décevant lors du premier tour face à Chavannes, l'équipe fribourgeoise était prête à marquer ses premiers points dans cette année test en Ligue B. Des joueurs motivés et determinés sont donc entrés sur le terrain, montrant un jeu rythmé et bien construit dès le début. Cela a quelque peu surpris les 7 Chavannois présents. Bulle a pris rapidement de l'avance et a su la gérer jusqu'à la fin du tiers qui s'est terminé 29-23.


Le deuxième tiers a vu les Chavannois monter en force. Les attaques précises et des défenses bien placées ont mené la vie dure aux Bullois, sans toutefois les mettre en réel danger. En évitant les baisses de régime (trop souvent présentes lors des derniers matchs) et en s'appuyant consciemment sur les joueurs clé, les Bullois ont également remporté le deuxième tiers (25-22).


Au troisième tiers, les deux équipes ont montré un jeu dynamique et passionnant, même si la fatigue se faisait sentir vers la fin du côté de l'équipe visitante, ne disposant d'aucun remplaçant. Les Bullois ont su convaincre par des attaques précises, des combinaisons rythmées et des défenses assez serrées. Ils ont gagné ce dernier tiers 28-23.


Les trois spectateurs présents ont pu observer beaucoup de sourires et de satisfaction du côté des Bullois à la fin de ce match. Un tout grand merci à Chavannes pour leur fair-play et bravo à toute l'équipe.


Prochain match: Mercredi 3 avril, 20h30 à l'Ancienne salle Numa-Droz avec le Tchoukball club la Chaux-de-Fonds

2 vues