top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Tchouk’Bulle renoue avec la victoire

C’est avec Venoge Spirit que s’est jouée cette seconde rencontre du deuxième tour pour Tchouk’Bulle. En déplacement en terres vaudoises, les taureaux renouent avec la victoire après avoir concédé leur première défaite de la saison lors du dernier match.

 

Les deux équipes ont commencé par un jeu très serré tout au long du premier tiers, sans pouvoir créer une différence de points conséquente. Les Bullois n’ont pas réussi à totalement s’adapter à la salle, ce qui a permis aux Vaudois de les suivre au score durant l’intégralité du tiers-temps. Cette première partie de match se termine donc à ex æquo, avec le score de 27-27.


Les équipes de Venoge Spirit et de Tchouk'Bulle après leur rencontre.
Les équipes de Venoge Spirit et de Tchouk'Bulle après leur rencontre.

C’est au second tiers que Tchouk’Bulle a pris son envol. En partie dû à quelques erreurs de la part de l’équipe recevante mais surtout grâce à leur capacité d’adaptation défensive, les Bullois ont pu créer l’écart en enchaînant les points. Le score affichait 45-60 à la fin de ce tiers-temps (18-33 au deuxième tiers).

 

Les taureaux n’ont pas faibli au dernier tiers de cette rencontre. Ils ont gardé leur sang-froid en défense et ont réussi à augmenter leur vitesse en attaque, et ont ainsi creusé l’écart dans cette troisième partie de match. Le match se conclue donc avec le score de 65-91 (20-31 au dernier tiers).

 

Merci à Venoge Spirit pour l’accueil.

 

Prochain match: vendredi 8 mars, à 20h40 à l’Ecole des Allobroges à Carouge face aux Carouge Lions.

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page