top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Tchouk’Bulle toujours invaincu

Ce samedi s’est déroulé le 4e match de la saison de l’équipe de Bulle face à l’équipe de La Chaux-de-Fonds Bees. En remportant cette partie, les taureaux restent invaincus depuis le début de la saison.


Au premier tiers, aucune équipe ne voulait lâcher prise. Les deux marquaient point sur point. Début de match compliqué pour Bulle à cause de la vitesse de jeu des Bees. Le tiers se termine par une égalité (25-25), et laisse l’ambiance de la salle en suspens, car ce serait l’équipe qui défendra le mieux qui emportera la victoire.


Les équipes de La Tchaux Bees et Tchouk'Bulle après le match
Les équipes de La Tchaux Bees et Tchouk'Bulle après le match

Lors du deuxième tiers, les Bullois se sont réveillés et ont enfin pris de l’avance, grâce à des retours et des centre-cadre décalés. L’avance prise était confortable, mais les taureaux savaient que les Bees n’étaient pas si loin derrière. Le tiers médian se termine avec 11 points d’écart en faveur de l’équipe visiteuse (24-35).


Après la deuxième pause, les Bullois ont continué de prendre de l’avance en laissant peu de chances aux Bees de remonter au score. L’équipe était moins tendue que lors des deux premiers tiers, ce qui donnait lieu à un jeu avec peu de fautes, très propre. Le match se s’est terminé sur le score de 71-90 (22-30).


Tchouk’Bulle espère continuer sur ce bon début de saison et a toutes les cartes en main pour faire une bonne saison 2023/2024.


Merci aux Chaux-de-Fonniers pour l’accueil et le match.


Prochain match: vendredi 10 novembre, 20h40 à l’HEPIA à Genève face aux Geneva Dragons M18 B.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page