top of page

Un match serré, une issue frustrante.

Jeudi soir, Tchouk’Bulle La Gruyère s’est incliné de justesse face à Venoge Spirit sur le score de 62–64, au terme d’une rencontre très disputée où chaque détail a compté.


Des sourires partout même après ce match intense, mais surtout avant la douche !
Des sourires partout même après ce match intense, mais surtout avant la douche !

🚀1er tiers (23–18)

Un premier tiers mal entamé mais bien terminé. Après un début compliqué et plusieurs points concédés trop facilement, l’équipe a su monter en intensité, resserrer le jeu et trouver de meilleures solutions offensives pour passer devant à l’issue de la première période.


📉2e tiers (20–26)

Un tiers mitigé, avec de bonnes phases de jeu mais aussi trop d’irrégularité. Moins explosif que d’habitude, Tchouk’Bulle peine par moments à imposer son rythme. Venoge Siprit en profite pour reprendre l’avantage au score avant le dernier tiers.


⚔️3e tiers (19–20)

Une grosse réaction collective et une vraie volonté de revenir dans le match. Tchouk’Bulle se bat jusqu’au bout, mais ce tiers est marqué par beaucoup de fautes, notamment personnelles et de passe. Quelques choix stratégiques discutables en fin de match, ainsi que trop de points perdus, empêchent de renverser complètement la situation.


⚠️ À retenir pour Tchouk'Bulle :

Un match au coude à coude du début à la fin

Des scores peu élevés, synonyme de bons niveaux défensifs

Faire parler l'expérience et l'intelligence de jeu durant les moments clés

Garder notre excellent esprit de fair-play



👉 Cette défaite doit servir de leçon. Tchouk’Bulle La Gruyère devra revenir plus fort, corriger ses fautes et retrouver son explosivité pour les deux prochains matchs face à La Chaux-de-Fonds et Delémont 💪🔥

Commentaires


bottom of page