top of page
  • Photo du rédacteurTchouk'Bulle La Gruyère

Une 3e victoire de suite pour Tchouk’Bulle!

Dernière mise à jour : 15 oct. 2023

Tchouk’Bulle rafle la mise lors de son périple jurassien face aux Delémont Thunder


Ce vendredi 13, l’équipe de Bulle a pris la route de Delémont pour son premier match de la saison à l’extérieur. En l’absence de notre coach et de notre capitaine remplacé pour la soirée par Jocelin, Tchouk’Bulle ne se présentait qu’avec 8 joueurs sur la feuille de match.


Les joueurs et joueuses des équipes de Delémont Thunder et Tchouk'Bulle après la fin de la partie

L’équipe est malgré tout bien rentrée dans la partie. Des conseils et ajustements prodigués par les cadres bullois se sont avérés judicieux. L’équipe visiteuse était appliquée et imposait son jeu prenant rapidement quelques points d’avance (22-30).


La belle mécanique s’est quelque peu grippée pour les Bullois après la 1ère pause. Des ajustements tactiques de la part des Thunder cumulés à quelques imprécisions des taureaux ont permis aux locaux de se rapprocher au score et d’enflammer les tribunes. Les Gruériens se sont secoués et ont pu à nouveau dicter leur rythme pour s’imposer de justesse lors de ce tiers

(24-26).


Le dernier tiers a vu les Jurassiens pousser pour recoller au score mais cette fois-ci,

Tchouk’Bulle est resté posé et n’a pas permis à son adversaire d’embraser la fin de partie. Au contraire, un retour aux fondamentaux (belle présence en défense et attaque tranchante) ainsi qu’une bonne gestion des temps de jeu a permis aux hôtes de s’assurer la victoire en soignant le score. La partie se terminant sur un score de 68-90 (dernier tiers 22-34).


Ce succès réjouissant permet à Tchouk’Bulle de continuer son bon début de saison. Merci aux Delémontains pour leur accueil et cette partie!


Prochain match: samedi 4 novembre, 10h30 à la Halle Volta à La Chaux-de-Fonds face aux La Chaux-de-Fonds Bees.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page