• Tchouk'Bulle La Gruyère

Plus de CHF 300.00 pour le mouvement junior

L’action de soutien aux club de sport amateurs suisses de Migros a pris fin le 12 avril. Au total, Tchouk'Bulle a pu récolter plus de 1500 bons ce qui lui rapporte une somme de CHF 338.10 pour le mouvement junior.



Ayant lancé son mouvement junior avec des cours de sport facultatif à l’école de la Comdémine à Bulle dès la rentrée 2020, Tchouk’Bulle souhaite offrir à ses nouveaux juniors un jeu de maillots par l’opération «Support your sport». Ainsi, ils pourront commencer à participer à des tournois et à découvrir les plaisirs de notre sport.


L’opération de soutien «Support your sport» s’est déroulée du 2 février au 12 avril 2021. Elle était destinée à promouvoir les clubs de sport amateurs suisses. Chaque achat donnait la possibilité de soutenir des clubs sportifs. L’opération s’est faite sous la forme d’une distribution de bons club: par tranche de Fr. 20.– d’achat, le/la client-e recevait un bon club qu’il/elle pouvait ensuite attribuer en ligne à un club de sport à l’aide d’un code imprimé unique – de préférence à Tchouk’Bulle.


Tous les membres de Tchouk’Bulle remercie toutes les personnes qui ont récolté des bons pour notre club et se réjouit de voir la relève évoluer avec de nouveaux maillots!


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout