• Tchouk'Bulle La Gruyère

Des maillots juniors avec «Support your sport»

La crise sanitaire du Covid mettant en veille toujours les activités du club, TchoukBulle se lance dans la course aux bons club de «Support your sport» afin doffrir des maillots à sa nouvelle équipe de juniors.



Migros soutient le sport amateur avec une cagnotte de 3 millions de francs en lançant l’opération de soutien «Support your sport» qui aura lieu du 2 février au 12 avril 2021. Les clients de la Migros ont la possibilité de soutenir des clubs de sport en faisant leurs achats. L’opération se fait sous la forme d’une distribution de bons club: par tranche de Fr. 20.– d’achat, vous recevez un bon club que vous pouvez ensuite attribuer en ligne à un club de sport à l’aide d’un code imprimé unique – de préférence à Tchouk’Bulle bien évidemment. Plus notre club se voit attribuer de bons pendant la durée de l’opération, plus notre part augmente dans le fonds de soutien total de 3 millions de francs alloué par Migros.


Ayant lancé son mouvement junior avec des cours de sport facultatif à l'école de la Comdémine à Bulle dès la rentrée 2020, Tchouk’Bulle souhaite offrir à ses nouveaux juniors un jeu de maillots par l’opération «Support your sport». Ainsi, ils pourront commencer à participer à des tournois et à découvrir les plaisirs de notre sport.


Nous comptons sur tous les fans de Tchouk’Bulle et les remercions d’ores et déjà de leur investissement!


Pour plus d'informations: https://supportyoursport.migros.ch/fr/clubs/tchouk-bulle/

Posts récents

Voir tout

Suspension du championnat et entraînements en salle

Suite aux dernières nouvelles de la part des cantons romands ainsi que du Conseil Fédéral, Swiss Tchoukball se voit contrainte à devoir suspendre le championnat suisse jusqu’à nouvel avis. Ainsi, les

© 2020 Tchouk'Bulle

Suivez-nous

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram