top of page

Juniors bullois au tournoi de Fribourg

Photo du rédacteur: Tchouk'Bulle La GruyèreTchouk'Bulle La Gruyère

Les équipes juniors de Tchouk'Bulle ont participé au tournoi de Fribourg. Tant les M14 que les M16 étaient en lice et ont gagné en expérience.


Pour leur second tournoi de la saison, l'équipe des M14 de Tchouk'Bulle s'est mesurée à 5 équipes. En phase d'apprentissage, les Bullois ont remporté une seule rencontre en phase de poule face à La Ferrière. Ils ont retrouvé cette équipe pour le match de classement des places 5 et 6. Malheureusement, les jeunes Gruériens n'ont pas été en mesure de rééditer leur exploit du matin. La prochaine occasion de se mesurer à d'autres équipes sera le dimanche 9 février à l'occasion du tournoi de Köniz.


L'équipe bulloise des M14 au terme du tournoi de Fribourg (ici en compagnie de l'équipe de La Ferrière).
L'équipe bulloise des M14 au terme du tournoi de Fribourg (ici en compagnie de l'équipe de La Ferrière).

De son côté, l'équipe des M16 d'Epic Bulle a remporté 3 victoires sur les cinq matchs de poule. Les parties ont été très disputées et Epic a donné du fils à retordre à ses adversaires. Les Bullois ont accédé à la rencontre pour la 3e et 4e place. Cette partie a été très équilibrée mais à vu la victoire de l'équipe genevoise des Charmilles avec un seul point de différence, malgré un jeu de qualité, une très solide présence en deuxième zone sur les défenses ainsi qu'une volonté de groupe remarquable.


Le club de Tchouk'Bulle La Gruyère est ainsi bien représenté lors des tournois nationaux juniors.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page